[ D o k i D o k i ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ D o k i D o k i ]

ド キ ド キ ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [FanFic] An Cafe "Dousei To Ningen"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mata[Yogore]Teku
Baka ni natta no ni
Mata[Yogore]Teku


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Bruxelles, main dans la main avec Totchi dans un magasin de basses... *o*
Date d'inscription : 02/03/2007

[FanFic] An Cafe "Dousei To Ningen" Empty
MessageSujet: [FanFic] An Cafe "Dousei To Ningen"   [FanFic] An Cafe "Dousei To Ningen" Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:40

Auteur : Inku No Yogore
Titre : Dousei To Ningen
Casting : Les quatre membres de An Cafe
Genre : Drama+++ (XD), Yaoi
Ratting : NC-17
Commentaire : Envie de raidir ou de mouiller vot’ p’tite culotte ? Je pense que vous êtes bien tomber ^____^ Une Fanfic sur les An Cafe, chauffés comme la braise sur un barbecue rose, c’est pas tous les jours qu’on en lit !
Mais plus sérieusement, c’est une Fanfic au scénario dramatique, qui racontera les difficultés de l’homosexualité au sein d’un groupe de musique ultra-connu, ainsi que bien d’autres problèmes liés à cela et qui mettront leur carrière en péril.

1 chap/post





Chapitre I
« Tais-toi un peu, pour voir ? »



Dans la studio, le calme régnait. Miku, toujours en avance, tapotait sur la batterie de Teruki sans vraiment le savoir ; il pensait. La tête dans les nuages, il n’entendit pas la porte au bout du couloir grincer, et sursauta quand Kanon débarqua.

- Ohayou, Miku-kun !

Comme d’habitude, Kanon s’avançait vers lui à grands pas, un immense sourire sur ses lèvres roses, et Miku l’accueillait les bras grands ouverts.

- Kanon… je ne t’ai pas entendu arriver, dit-il quand il fut dans les bras du nouveau venu.
- Je t’ai fait peur ? ricana le bassiste du groupe.
- Un peu…

Miku leva son visage pour que Kanon dépose un fugace baiser sur son nez, comme ils adoraient tous les deux. Mais ils durent vivement se séparer, car une ombre se voyait déjà dans le couloir du studio. La silhouette était efféminée, laissant voir des habits extravagants, d’un rouge vif, et de grandes lunettes de soleil aux montures blanches.

- Hi ! lança Bou en retirant ses binocles.
- Salut… firent mollement les deux tourtereaux, déçue d’être dérangés si tôt.
- Quoi ?

Bou les regarda de travers, les mains aux hanches. Dans cette position, il était à mourir de rire, mais son visage exprimait à peu de choses prêt une jalousie hargneuse. Ses yeux lançaient si facilement des éclairs que Miku et Kanon déglutirent sous ce regard furieux.

- Mais, rien, on n’a rien dit ! se défendit Kanon.

Miku se tut, et Bou haussa les épaules ; tant pis, c’était toujours pareil de toute façon. S’il avait le malheur de tomber sur eux, ensemble et seuls avant qu’il n’arrive, il était accueilli comme un parasite. C’était insupportable, à la longue !

- Teruki est pas là, hein ? pesta-t-il ensuite sous sa touffe blonde platine.
- Non…
- K’so.

Les jurons du guitariste étaient tout aussi naturels entre eux. Si Bou paraissait adorable, tel une petite poupée sans talent se dandinant à l’antenne, il était en fait un garçon capricieux, possessif, susceptible et râleur. Ajoutant à cela son vulgaire imbattable, et vous avez un merveilleux cocktail, qu’on nommera tendrement « Chieur ».

- Bou, c’est bon, il va arriver d’une minute à l’autre… bougonna Kanon.
- J’t’ai parlé ? répliqua méchamment le blondinet.

Miku soupira. Tous les matins, le même cinéma. Bou ne supportait pas de voir Kanon près de lui, pourquoi ? Il ne savait normalement rien de leur relation. Même s’ils faisaient partie du même groupe, des secrets aussi gros n’étaient pas révélés aux autres. Et d’ailleurs, ce n’était pas le seul…

Bam. La porte claqua contre le mur, après que quelqu’un l’aie ouverte sans aucune délicatesse.

- Oups…
- Ah, mais putain ! Fais gaffe ! hurla Bou en crispant les mains vers Teruki, comme pour l’étrangler.
- J’te demande pardon…
- Peuh ?
- On commence, ça ira comme ça ! intervint Kanon.

Entamant leur répétition sur une telle animosité, ce ne fut pas quelque chose d’excellent. A plusieurs reprises, Bou frappait sa guitare, faisant vibrer les cordes en un bruit assourdissant, et annonçait qu’ils étaient tous à chier et qu’on recommençait. A la cinquième fois, Miku gémit et dit d’une voix plaintive :

- Mais c’est toi qui foire la note ! Arrête de dire qu’on n’arrivera jamais à rien !
- T’oserais répéter ? menaça l’insulté.
- C’est toi qui…
- Ta gueule !

L’androgyne retira la bandoulière de la guitare d’autour de sa nuque pour ensuite la laisser tomber sans aucune précaution, avant de descendre la petite scène d’un pas rageur. Ses cheveux volaient en tout sens quand il se retourna, le visage violacé.

- J’me casse, débrouillez-vous sans moi.
- Bou ! Mais non, on va recom… tenta Teruki avant de se faire bouffer le nez.
- T’crois quoi ? Que je vais encore supporter ce blaireau – il désigna Kanon du menton - et ta face de tarlouze plus longtemps ? Tu rêves !
- Mais…
- Mêêê, mêêê ! Espèce de chèvre.

Sur ces injures gratuites, Bou s’en alla en manquant de briser la vitre de la porte en la fermant d’un coup sec.

- J’en peux plus ! déclara Miku, au bord des larmes. Il nous pourrit chaque répèt’ avec ses conneries !
- Calme-toi, mon canard, chhhut… fit Kanon en le prenant doucement par les épaules.
- Kanon…
- Hai ?
- Teruki… murmura Miku, rougissant à la limite du possible.

Kanon vira au rouge également. N’osant pas se retourner vers le batteur, qui se trouvait toujours assis derrière ses grandes basses, il s’écarta clairement de Miku. Trop clairement, car de son côte, Teruki avait tout vu de dos et fronça les sourcils.

- A quoi vous jouez ?
- A-A quoi on… joue ? demanda Miku en affichant un petit sourire nerveux.
- « Mon canard » ?

L’air qu’avait le batteur était difficile à déchiffrer ; était-ce de l’effarement, un sentiment de trahison ou du mépris ? A moins que ça soit les trois à la fois…

- Teruki, garde ça pour toi.
- Ben tiens…
- Promis ?
- J’ai rien dit !
- Promets-le ! supplia Miku.
- Ca pourrait faire un de ces scoops dans les journaux…
- Teru’, fais pas ça, t’es malade !?

Le dénommé Teru’ éclata de rire, mais le rire n’avait rien de très joyeux et sincère. Froid, il fit frissonner le couple.

- Sans Bou, on fera rien aujourd’hui. Mieux vaut qu’on parte.

Joignant le geste à la parole, il descendit les quelques marches et attrapa son manteau qui pendait à son crochet.

- A demain. Vous épuisez pas trop…

Le sous-entendu de Teruki, de très mauvais goût, rendit furibond Kanon qui grimaça, tandis que Miku baissa la tête, atrocement gêné. Avec un regard qui se voulait dédaigneux, le batteur ouvrit la porte et sortit rapidement. Une fois lâchée, la porte fit un bruit de tonnerre, laissant Miku et Kanon au plus grand désarroi.

- T’as fait une énorme boulette, en m’appelant canard…
- Je suis vraiment désolé !
- Tant pis, c’est fait, c’est fait… mon nounours.

Après s’être langoureusement embrassé, enfin seuls, ils rangèrent leurs affaires ainsi que l’instrument abandonné de Bou et s’en allèrent du studio en fermant la porte à clef. A regret, ils se quittèrent ; Kanon disait avoir des choses à faire, et qu’il en profiterai du temps qu’il avait en plus pour s’y mettre le plus vite possible.

- On se voit ce soir ?
- Peut-être. Je te téléphone.

Dehors, malgré leurs habits qui, contrairement à ceux de Bou, étaient très « fondu dans la foule », leurs grandes lunettes et leur couvre-chef – un bonnet nunuche pour Miku et un chapeau classique pour Kanon – ils ne s’embrassèrent pas. Malheureusement, car le fameux petit canard en mourait d’envie à chaque instant, et le gentil n’ours devait souvent le remettre à sa place à contre-cœur. Ce fut ce qui arriva, mais Miku s’abstint en fin de compte et appela un taxi. Kanon, lui, rentra dans sa voiture et la fit démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mata.yogoreteku.cowblog.fr
Mata[Yogore]Teku
Baka ni natta no ni
Mata[Yogore]Teku


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Bruxelles, main dans la main avec Totchi dans un magasin de basses... *o*
Date d'inscription : 02/03/2007

[FanFic] An Cafe "Dousei To Ningen" Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] An Cafe "Dousei To Ningen"   [FanFic] An Cafe "Dousei To Ningen" Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:30

Chapitre II
« Ca ne peut plus continuer ainsi ! »



Teruki entra la clef dans la serrure et ouvrit la porte de son appartement à la volée. La faisant claquer bruyamment, il entra dans le hall… en pleurs.

- Mais pourquoi t’es si chiant !? gueula-t-il, à en faire vibrer les murs.

Il laissa son sac s’écraser au sol, et vira ses chaussures d’un coup de talon sans se soucier d’où elles allaient bien pouvoir se fourrer à s’envoler ainsi. Les mains portées à son visage mouillé de larmes, il marcha jusqu’à son petit salon et un canapé, dans lequel il s’écroula aussitôt. Il pleura toute l’eau de son corps durant une bonne dizaine de minutes.

- Face de tarlouze… Face de tarlouze ! Et lui alors ? Il a l’air d’une espèce d’uke celui-là, avec ces froufrous et ces jupes à la con ! J’le déteste…

Tapant du poids sur le cuir de son canapé, il fulminait, mordant son coussin pour étouffer ses sanglots et ses grognements entremêlés.

- J’le déteste, j’le déteste, j’le déteste ! J’te déteste, Bou !

S’arrêtant en plein hurlement, il fixa droit devant lui. Il resta bien quelques secondes ainsi, les yeux vides d’expression, avant qu’il s’effondre à nouveau dans son coussin trempé.

- Mais pourquoi je t’aime autaaant ?

Toc. Toc. Toc.

- Hein ?

Qui pouvait toquer à la porte à cette heure ? Il était à peine dix heures du matin ! Avait-il une visite prévue ? Un rendez-vous oublié ? Teruki se creusait la tête, tandis qu’il se levait pour aller ouvrir.

Toc. Toc. Toc !

- Haaaai, j’arriiive !
- Teruki, vite…
- Miku !?

Ouvrant la porte, il ouvrit de gros yeux rougis en apercevant le vocaliste du groupe. Miku semblait tout aussi peiné que lui, et son regard était figé vers le sol, semblant fuir celui de Teruki. Il se tordait les mains et avait les joues roses, les lèvres pincées, et le visage blême. De toute évidence, Miku était mal à l’aise, et Teruki comprenait aisément pourquoi.

- T’inquiètes pas, je blaguais en parlant de la presse et tout, je…
- Il ne s’agit pas de ça, Teru’…
- De quoi alors ?
- Je… Je peux rentrer ?

Tout d’abord étonné, Teruki se ressaisit et s’écarta, laissant Miku passer le pas de la porte. Les petits pas que faisaient le chanteur l’attrista ; dans quel état se mettait-il, et pour quelle raison cette fois-ci ? Certes, notre cher Teruki avait l’habitude de voir Miku se renfermer sur lui-même à la moindre agression verbale, et de se faire tout petit pour ne pas être vu ou appelé dans un groupe, mais pour qu’il soit aussi triste et intimidé, il devait s’être passé quelque chose de grave. Enfin, grave… Pour Miku, la moindre chose un peu grave devenait dramatique !

Une fois assis, l’invité du batteur se mit à bafouiller.

- Teru’-kun…
- Vas-y, je t’écoute.
- Ce n’est pas si grave que ça, mais…
- Mais ?
- Tu as vu comment se comporte Bou, ces temps-ci ?!

Sa voix était devenu aiguë, hystérique, tout à coup. Teruki, de son côté, pâli à vue d’œil ; on venait de prononcer le nom qu’il aurait préféré ne plus entendre de toute sa vie.

- Oui, j’ai vu.
- Et c’est tout ? C’est tout ce que t’en dis ? « J’ai vu » ? Non, mais réagis !
- Que veux-tu que je fasse ? pleurnicha Teruki à bout de nerfs.
- Gomen… Mais on ne le supporte plus, Kanon et moi, et… Regarde-toi, parler de lui te rend déjà si tendu. Il n’arrête pas de traiter comme une…
- Ca va, ça va ! Ce n’est pas de sa faute si je l’ennuie, non plus.
- Tu l’ennuies ? Comment ça ? Vous vous voyez en dehors du studio ?

Le regard suspicieux que lança Miku à l’égard de Teruki coinça ce dernier.

- Bien sûr que non ! répliqua-t-il sur la défensive. C’est juste que… que… que s’il ne peut pas me sacquer, ce n’est pas de sa faute, mais de la mienne.
- T’as conscience de ce que tu dis ? C’est n’importe quoi, voyons ! Il n’a aucune raison de te traiter de tafiolle…
- Tarlouze.
- C’est pareil ! Pourquoi tu le défends ?
- Je… J’ne sais pas, moi.

Miku soupira, visiblement consterné de cette discussion sans fin. Après un long silence, lourd de pensées sans aucune logique pour chacun des deux membres d’An Cafe, le vocaliste ouvrit la bouche.

- Faudrait peut-être… lui demander de partir.
- Ne dis pas ça !
- Ouvre les yeux, Teru’, gémit Miku. Ce n’est plus possible. Il faut qu’il s’en aille si on ne veut pas devenir fou. On trouvera bien quelqu’un d’autre, il n’a pas tant de talent que ça en plus…
- On peut pas faire ça, y’en a pas deux comme lui.
- Heureusement ! plaisanta Miku.

Teruki releva une mine abattue sur le chanteur excentrique, lui lançant des yeux perdus et incompréhensifs, humides et désolés.

- Teru’… T-T’as pleuré ?
- Laisse tomber, veux-tu ?

D’un revers de la manche, il essuya une petite larme qui avait échappé à sa volonté d’homme. Il se leva brutalement, manquant de faire tomber le cendrier qui se trouvait sur la table basse, et Miku dut le retenir par la main pour ne pas le voir s’enfuir.

- Qu’est-ce qu’il se passe, entre toi et lui ? Vous vous êtes disputés ?
- Je croyais t’avoir dit de ne pas t’en occuper…
- Je sais, mais c’est plus fort que moi ! Dis-le moi, Terukiii !
- Je…

Teru’ se rassit, les poings serrés, les ongles enfoncés dans sa paume sans qu’il ne s’en aperçoive. Le visage fermé, il mâchonna ses mots, à tel point que Miku dut tendre l’oreille.

- Je crois que… je l’aime…

Miku ne réagit pas. Il se redressa légèrement, pour finir le dos contre le dossier moelleux. Avec un soupir, il dit d’une voix cassée :

- Je comprends tout, maintenant.
- Qu’est-ce que tu comprends ? dit Teruki en reniflant comme un morveux.
- Hé bien, pourquoi tu le défends, pourquoi tu te laisses insulter sans rien répondre, pourquoi tu t’inquiètes pour lui malgré tout quand il est en retard…

Teruki se tut, la figure rivée sur son parquet. C’est vrai, il n’était pas très discret. Ca ne l’aurait même pas étonné que Kanon aie des doutes, lui aussi.

- Mais comment peux-tu avoir… des sentiments pour quelqu’un comme lui ?
- Si seulement je le savais, Miku.
- Tu le trouves insupportable aussi, n’est-ce pas ?
- Bien sûr, mais… Je ne sais pas l’expliquer.
- Bizarre.

Teruki releva le visage, le regard interrogateur et épuisé.

- Je devrais y aller, bafouilla Miku soudainement.
- Déjà ?
- Hai, gomen, Teru’-kun.
- J’en ai marre d’être seul, tu sais ?

Miku regarda le batteur, et eut pitié pendant un instant. Teru’ semblait fatigué, avec ces cernes, ces yeux rouges et humides, cette pâleur lunaire parsemant ses joues et cette bouche, toujours tirée vers le bas. Cette bouche… Miku prit Teruki dans ses bras, se mettant à lui caresser les cheveux. C’était venu sans qu’il ne le veuille vraiment, une sorte d’instinct et de compassion qui le poussait à consoler son ami. Teru’ finit par succomber et de légers sanglots vinrent secouer sa poitrine, inondant à nouveau son joli minois de larmes amères.

- Voyons, Terukiii… Ne te mets dans cet état pour ce type.
- J’y arrive pas… Ca fait des mois que j’essaie, mais j’y arrive pas !

Le batteur leva sa frimousse vers Miku. Ils étaient si proches que ce dernier rougit brusquement. Pourquoi Teruki s’approchait ? K’so, c’était quoi ce bordel ? Il le prenait pour Bou ou quoi ?

- T… Teru’, mais arrête ! lui fit-il en retirant ses lèvres de celles du batteur.
- Ah.

Teruki s’écarta violemment, et manqua à nouveau de se prendre la table basse en verre. Miku se releva sèchement et se dirigea d’un pas précipité vers la sortie. Teruki ne tenta pas de le retenir et il entendit la porte se fermer bruyamment. Soupirant, ne sachant vraiment pas quoi faire, il décida de prendre un bain avant de dîner.
Revenir en haut Aller en bas
http://mata.yogoreteku.cowblog.fr
Soulhead
NewBie
Soulhead


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2007

[FanFic] An Cafe "Dousei To Ningen" Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] An Cafe "Dousei To Ningen"   [FanFic] An Cafe "Dousei To Ningen" Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:38

elle est superbe cette fic !!!! Very Happy bou en sadique ca le fait pas trop ...XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FanFic] An Cafe "Dousei To Ningen" Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] An Cafe "Dousei To Ningen"   [FanFic] An Cafe "Dousei To Ningen" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FanFic] An Cafe "Dousei To Ningen"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fanfic] Dis-moi Pourquoi
» AN CAFE
» An Cafe
» Kad no "blogs" XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ D o k i D o k i ] :: ★ BlaBla :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser