[ D o k i D o k i ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ D o k i D o k i ]

ド キ ド キ ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [ Ciné ] Kamikaze Girls

Aller en bas 
+3
nayumii
Blue
aoi
7 participants
AuteurMessage
aoi
Waisetsu Ningyou
aoi


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2007

[ Ciné ] Kamikaze Girls Empty
MessageSujet: [ Ciné ] Kamikaze Girls   [ Ciné ] Kamikaze Girls Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:31

[ Ciné ] Kamikaze Girls Kamikazegirlswi9

Date de sortie : 14 Juin 2006
Réalisé par Tetsuya Nakashima
Avec Kyoko Fukada, Anna Tsuchiya, Hiroyuki Miyasako
Film japonais.
Genre : Comédie
Durée : 1h 42min.
Année de production : 2004
Titre original : Shimotsuma monogatari

Synopsis
Fanatique de la période Rococo, des robes à froufrous et d'ombrelle fantaisie, rien ne prédestinait la charmante Momoko à rencontrer celle qui deviendra l'espace d'un été son inséparable amie : l'intrépide Ichiko, chef des Ponytails, un gang de filles en scooters.
Habitant en compagnie de sa grand-mère et de son escroc de père - contrebandier de Versace et yakuza repenti -, Momoko l'introvertie passe ses ternes journées à rêver et à broder. Ses visites dans sa boutique de vêtements préférées sont ses seuls moments de répit.
Son existence paisible va se voir interrompue par l'intrusion subite de l'inquiétante Ichiko. Cette jeune fille dure et grossière va s'immiscer petit à petit dans la vie de la douce et rêveuse Momoko.
Contre toute attente, ces deux jeunes filles vont se lier d'amitié et faire face aux espoirs et aux déceptions de l'âge adulte imminent...
Merci Allociné 8]

[ Ciné ] Kamikaze Girls Kamigo2 [ Ciné ] Kamikaze Girls Kami2wy7 [ Ciné ] Kamikaze Girls Kamikazegirls2cp0

Alors,est que certains/nes d'entre vous ont vu ce film?
Je l'ai vu (je vous dis pas la galere pour trouevr une salle qui le diffusait...) et je l'ai adoré : D
C'est plein de couleur,d'humour parfois carrément décalé,et de choses auquelles on s'attend pas du tout!
mh?
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Life
Blue


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

[ Ciné ] Kamikaze Girls Empty
MessageSujet: Re: [ Ciné ] Kamikaze Girls   [ Ciné ] Kamikaze Girls Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:48

j'ai eu la chance de le voir cette été, il passait dans une petite salle de cinéma à Grenoble, j'ai bien aimé ^^ c'est pas mon film culte c'est clair, mais c'est frais, coloré; c'est vraiment un film sympa a voir avec une amie!
Revenir en haut Aller en bas
nayumii
Tenjou Akuarium
nayumii


Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : Ici ... là ... attrapes moi si tu peux !
Date d'inscription : 04/03/2007

[ Ciné ] Kamikaze Girls Empty
MessageSujet: Re: [ Ciné ] Kamikaze Girls   [ Ciné ] Kamikaze Girls Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:46

Oui je l'ai vu ya quelque années !!! franchement trOp marrant : rien que la scene d'ouverture enfin c'est de l'humour japonais donc ça passe ou pas ! j'ai trouvé que ça trainait un peu trop parfois mais je garde un bon souvenir dans l'ensemble <3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nayumii
Soulhead
NewBie
Soulhead


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2007

[ Ciné ] Kamikaze Girls Empty
MessageSujet: Re: [ Ciné ] Kamikaze Girls   [ Ciné ] Kamikaze Girls Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:53

je n'ai jamaais vu le film mais j'aimerais bien ...par contre ca ressemble un peu a nan enfin 2 fille completement opposé se rencontre et deviennne amies ... confused
Revenir en haut Aller en bas
Desperate Falling Angel
NewBie
Desperate Falling Angel


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/04/2007

[ Ciné ] Kamikaze Girls Empty
MessageSujet: Re: [ Ciné ] Kamikaze Girls   [ Ciné ] Kamikaze Girls Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:16

Je l'ai vu en japonais sous-titré anglais, et j'ai trop adoré *o* !
Je ne sais pas si vous avez fait gaffe mais à plusieurs moments, il y avait la chanson "Hey My friend" de Tommy heavenly (la chanteuse de l'image de Divano)

Et si certaines personnes ont encore le film bien en tête, est ce que quelqu'un sait quel est la chanson que chante Ichiko (ou Ichigo) tout au debut du film, lorsque Momoko se repose chez elle?
Les paroles en anglais sont:

I’d never let anyone tie me down
So I fled into the dark night
Though I was just 15, I felt so free
So on my stolen bike

En français:

Je n'avais jamais laissé quelqu'un m'attacher
Ainsi je me suis enfui dans la nuit sombre
quoique j'ai juste 15 ans, je me suis senti si libre
Ainsi sur mon vélo volé


Bon désolée si ma question est un peu vague mais je ne me rappelle plus très bien, moi non plus...sorry

Best regards
Revenir en haut Aller en bas
http://www.athoughtforjoker.skyblog.com
Mei-LiN
NewBie
Mei-LiN


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

[ Ciné ] Kamikaze Girls Empty
MessageSujet: Re: [ Ciné ] Kamikaze Girls   [ Ciné ] Kamikaze Girls Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:52

J'ai vu le film à perpignan quand il est sorti, mais je me rappelle plus du tout de la chanson, faudrait que je le revois Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milktea-and-cookieS.skyblog.com
Hotaru
Nyappy Pinkku Modo
Hotaru


Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : Dans un champ de fraises
Date d'inscription : 14/10/2006

[ Ciné ] Kamikaze Girls Empty
MessageSujet: Re: [ Ciné ] Kamikaze Girls   [ Ciné ] Kamikaze Girls Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:37

Ha bah moi j'l'ai enfin vu. Grâce à ma petite Bouh en sucre chérie d'amour qui m'a envoyé le film <33333 .
J'ai adoré *-*, c'est drôle et stupide <3. Et les robes Baby sont superbes <33333 .
Revenir en haut Aller en bas
http://nyu-nyappy.livejournal.com
Contenu sponsorisé





[ Ciné ] Kamikaze Girls Empty
MessageSujet: Re: [ Ciné ] Kamikaze Girls   [ Ciné ] Kamikaze Girls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Ciné ] Kamikaze Girls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ D o k i D o k i ] :: ★ Japan blabla :: Cinéma, dramas. . .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser